Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allydev
allydev
  • ce blog a été crée pour raconter ma vie ben quoi c'est à ca que sert un journal intime non donc voila mon journal intime pas aussi bien que celui de briget jones mais bon voila koi c'est le mien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2005

un petit copain minable mais une belle journée quand même

cam000633

voila c'est ma petite cherie c'est ma meilleure amie ma cousine une soeur une amie une princesse dans mon coeur car celle de reine c'est mes deux petites soeurs qui l'ont.je me demande souvent quel genre de personne je serai sans elle, parce qu'elle est tout ce que je ne suis pas et que sans elle ben je sais pas ce que je serai.Donc aujourd'hui on s'attendait à une journée barbant avec kat mais au contraire c'été génial on est allé chez un pote à elle on a bu on s'est bien marre quoi  et le meilleur pour la fin un coup de fil de thomas (l'homme de ma vie qui habite à paris :'( mais ca fait toujours plaisir de lui parle)et puis j'ai reflechije pense qu'il est tant que mon histoire d'amour s'arrete ça va me faire beaucoup de mal au début(oué oué je m y été quand même attacher :( ) donc voila du coup il faut que je me trouve un nouveau petit copain avant le mois d'aout ca va etre chaud pck on est deja en aout enfin demain on sera en aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité